4 heures de bus assez cool pour arriver à ce bout du monde qui s'étend vers le Sri Lanka sans vraiment l'atteindre sauf à sauter d'iles en iles comme l'aurait fait Rama selon la tradition indienne.

Et là on a trouvé un hôtel super silencieux ! Ou plutôt d'ou on n'entend plus les klaxons.

Tiens, à ce propos, j'ai trouvé une autre utilisation du klaxon qui explique pourquoi la plupart des rétroviseurs sont inutilisables. En fait quand tu veux changer de file si tu n'as pas entendu de klaxon de ce coté là, c'est que tu peux y aller.

J'ai aussi compris comment ils arrivent à avoir un traffic fluide la plupart du temps alors qu'ils sont bien plus nombreux à circuler que chez nous. La règle est simple : tu avances sans t'arrêter. Tu passes à droite ,à gauche, au dessus ou peu importe, tant qu'il te reste 10 cm à avancer, tu les utilises.

A part ça le temple est assez hallucinant avec ses longs couloirs qui donnent un effet psychédélique, mais encore une fois, photos interdites.

Le soir, on s'est trouvé un petit bar en plein air devant la mer : du bonheur !

Aujourd'hui, on est allé tout au bout de l'ile, là où l’océan indien très agité rencontre le golfe du bengale très calme.

A 200 m de l'hotel, on reçoit quelques gouttes. Dommage on avait oublié le parapluie acheté à Mumbaï. Après quelques hésitations, on préfère aller le rechercher. Bonne idée car le déluge commence dès qu'on arrive à l'abri.

Une indienne qui n'a pas eu notre chance est arrivée 5 minutes après nous était à tordre...

Pour aller au bout de l'ile, les tuktuk nous voyaient venir et demandaient 600 rupies juste pour l'aller.

Du coup, on s'est fait des potes avec lesquels on a partagé le tuktuk, un petit couple très sympa et leurs garçons d'honneur...

Photos obligatoires avec eux évidemment, et on a du refuser pas mal de selfies avec les autres vu les centaines de personnes qui étaient sur la plage et voulaient en faire autant..

On a aussi tenté une ballade romantique sur la plage à coté de l'hotel, mais les ordures, les plastiques, les bouses de vaches, les crottes de chien, les pneux, les déchets de noix de coco, les branches, les restes de feux, les pneus, les bouteilles plus ou moins cassées et tout le reste nous ont un peu cassés l'ambiance.

Bon, là on va manger : il parait qu'il y a possibilité de manger de la SAALAADE au resto de l'hotel ! ! !