Ce matin, réveil un peu plus en forme, mais mon visage dit l'inverse : des valises sous les yeux comme je n'en ai jamais vu et le visage comme si j'avais pris 10 kg... Wow ! ça fait peur !

Petit déjeuner et re-sieste jusqu'à midi et demi.

On décide d'aller visiter le palais en y allant à pied.

Après 1O bons m de marche et 1/2 litre de sueur, on se dit que finalement on va prendre un tuktuk.

Le palais en lui-même a quelques jolies sculptures et de grandes colonnes sous lesquelles règne un peu de fraicheur. Mais surtout c'est le lieu de rendez-vous galants où les couples peuvent se prendre dans les bras, s'asseoir sur les genoux et autres chastes touchers.

On décide alors d'aller jusqu'à la rivière à pied. On commence à comprendre comment traverser les rues et slalomer entre les bouses de vaches (ben oui, on est en Inde). Arrivé à la rivière, surprise, la route court sur le fond de la rivière sous le pont, car il n'y a pas d'eau.

Ah si, il y a un gars qui tire de l'eau d'un puit au milieu de la rivière, étonnant non ?

La-dessus on rentre et re sisete, si si !

Le soir visite du temple : super impressionnant et mystérieux : on a bloqué un moment face au bassin avec la pluie et les eclaires au dessus des toits du temple : magique. Par contre, pas de photo car on a du laisser les portables à l'entrée. Et la fouille par les policiers, c'est pas pour rire...

Tiens, c'est marrant, on dirait qu'il y a moins de klaxon... Euh, en fait non, c'est moi qui m'habitue...