Arrivée à l'aéroport de Maduraï : il fait TRES chaud ...et sec heureusement.

Après avoir galéré pour trouver un bus, on opte finalement pour le taxi (à 400 roupies, on n'hésite pas),et la c'est notre baptême du feu de la conduite des taxis ! !

Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, mais on a eu droit à un festival : comment doubler en 3ème ligne sur une voie à double mono sens alors qu'une voiture arrive en face ? Si, si ! ça passe large ! ! au moins 3 centimètres de chaque coté.

Comme doubler sur une mono voie en pleine chicane de check point policier ? Comment doubler en allant sur la voie opposée et obliger la voiture d'en face à passer à gauche (c'est pas le bon coté)...etc. J'ai rarement eu peur en voiture mais là...

Après être allé faire un tour au temple, on a fini le soir dans un resto roof top avec vue sur les montagnes d'un coté, le temple de l'autre au soleil couchant : un pur bonheur !

En plus il y avait quelques jolies chauves-souris d'à peine 40 cm d'envergure qui en profitaient pour aller au boulot....

Au retour petit stop dans un super marché avec une petite devanture pour aller chercher de l'eau: on rentre et là, surprise !

Une salle grande comme un terrain de foot qui ne vend que... je vous laisse deviner le temps qu'on fasse le tour....

Dernier étage : tous les meubles nécessaires + l'électroménager plus les ustensiles de cuisine, vaisselle etc

L'étage du dessous : tout l'habillement hommes, encore en dessous tout l'habillage enfant, l'étage en dessous, tout l'habillage femmes et au sous sol, finalement l'alimentation et les bouteilles d'eau.

Alors vous avez deviné ce qu'il y avait au RDC ? non ?

Tout un étage de Sarhee ! Il y en a à tous les prix de 200 roupies à plus de 50 000 roupies de 2,5 € à 700 € environ... C'est un palais des 1 001 nuits : éclatant de couleurs et de dorures et pas deux. Par contre, il est strictement interdit de prendre des photos. et pour s'en assurer vous avez en permanence un ou une vendeuse à moins de 20 cm de vous qui vous surveille...On n'est jamais trop prudent ;-)